skip to Main Content
Mickael

Eux Tréma ], créateur de leurres de pêche en Bretagne

Eux Tréma [ë] est une société fondée en 2018 par Mickaël Le Bouëdec qui se spécialise aujourd’hui dans la création d’articles de pêche et notamment la création de cuillers et de leurres de pêches de haute qualité dédiés aux passionnés de la pêche de la truite, de la perche, du brochet, du sandre, du bar.

Installée sur les bords du lac de Guerlédan dans les Côtes d’Armor, la société Eux Tréma [ë] développe des cuillers en maîtrisant le design, la fabrication et la mise en peinture des plombs et des matériaux de qualité nécessaires à la création d’une cuiller parfaitement équilibrée, aux contrastes forts et au design recherché.

Poursuivant la même recherche de précision et de modernité, Eux Tréma [ë] peint des leurres durs de tout formats destinés à la traque des carnassiers.

Passionné par les plus beaux matériaux, Mickaël Le Bouëdec pourra aussi créer et personnaliser la canne de vos rêves ou rénover un article de pêche qui vous tient à cœur.

Ancré et attaché à son territoire, Eux Tréma [ë] a imaginé ainsi toute une gamme de produits pour la pêche-loisir inspirée par les rivières, les côtes et la langue bretonnes afin que vos sorties pêche soient riches d’émotions et d’histoires à partager !

Back To Top